“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

L'Union des femmes tire les rois avec la princesse Caroline

Mis à jour le 08/01/2014 à 08:36 Publié le 07/01/2014 à 07:00
À l'invitation de l'Union des femmes monégasques, dont elle est présidente d'honneur, et de sa présidente Nicole Manzone-Saquet (à droite), la princesse Caroline (ci-dessus à son arrivée à l'Hôtel de Paris) a participé, hier, à ce moment festif.

À l'invitation de l'Union des femmes monégasques, dont elle est présidente d'honneur, et de sa présidente Nicole Manzone-Saquet (à droite), la princesse Caroline (ci-dessus à son arrivée à l'Hôtel de Paris) a participé, hier, à ce moment festif. Eric Dulière

Je découvre la nouvelle offre abonnés

L'Union des femmes tire les rois avec la princesse Caroline

La princesse de Hanovre a assisté, ce lundi, au traditionnel goûter de l’Épiphanie de l’association

La princesse de Hanovre a assisté, ce lundi, au traditionnel goûter de l’Épiphanie de l’association

Ambiance festive ce lundi après-midi, au Café de Paris, où l'Union des femmes monégasques avait convié ses membres à son traditionnel goûter de l'Épiphanie. Une invitation à laquelle sa présidente d'honneur, la princesse Caroline, a répondu présent.

« Sincères félicitations pour la naissance de Raphaël »,a tenu à préciser au micro Nicole Manzone-Saquet, présidente de l'UFM*.

Accompagnée de son conseil d'administration, celle-ci a remis à la princesse des présents, dont un livre de poésies et de contes en langue monégasque. Avant de rappeler les missions de l'UFM, union qui compte plus de 500 adhérents et « intervient auprès du gouvernement, propose des distractions diverses… »

Prochain rendez-vous dans le calendrier de l'Union : les élections triennales, en juin.

L'après-midi s'est poursuivi autour de dégustations de douceurs - dont la traditionnelle galette des rois - de chants et de danses proposées par des membres de l'Union des femmes leaders mondiales Monaco. « On ne peut que se réjouir de cette belle synergie entre les associations » notait Hilde Haneuse Heye, présidente des femmes leader.

*Autour de Nicole Manzone-Saquet, hier après-midi, on notait la présence du ministre d'État Michel Roger, du président du Conseil national Laurent Nouvion, ainsi que de nombreux conseillers de gouvernement.

L'Union des femmes et la Princesse Caroline e - 23901773.jpg

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.