Rubriques




Se connecter à

L’opération "Monaco Plage Propre" 2013 est lancée

Après le succès rencontré en 2012, la Mairie de Monaco, la Société monégasque d’Assainissement et la Direction du tourisme ont décidé de reconduire l’opération « Monaco Plage Propre » afin de sensibiliser les fumeurs à l’importance de garder nos plages propres en réduisant le nombre de mégots sur le sable.

La rédaction Publié le 12/06/2013 à 08:16, mis à jour le 12/06/2013 à 08:19
Plage propre
Eric Dulièère

Après le succès rencontré en 2012, la Mairie de Monaco, la Société monégasque d’Assainissement et la Direction du tourisme ont décidé de reconduire l’opération « Monaco Plage Propre » afin de sensibiliser les fumeurs à l’importance de garder nos plages propres en réduisant le nombre de mégots sur le sable.

 

Pour la quatrième année consécutive, des cendriers de plage sont distribués aux touristes et locaux de long de la plage du Larvotto. La distribution est effectuée tous les week-end jusqu’à fin juin, puis tous les jours du 1er juillet au 15 septembre.

La Principauté de Monaco, destination touristique par excellence, a pour objectif de devenir irréprochable dans la préservation de l’environnement. Dans cet esprit, l’Etat monégasque, la Mairie de Monaco et les acteurs professionnels de Monaco se mobilisent chaque jour davantage sur toutes les thématiques du développement durable.        

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.