“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

L'Hôtel des Ventes à Monaco a vidé ses réserves

Mis à jour le 09/02/2015 à 10:56 Publié le 09/02/2015 à 10:06
La vente organisée hier par HVMC a attiré beaucoup d'acheteurs de la région mais aussi des étrangers par téléphone.
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

L'Hôtel des Ventes à Monaco a vidé ses réserves

L’Hôtel des Ventes de Monte-Carlo a cédé ce samedi plus de 700 lots provenant de ses réserves. Les acheteurs sont venus très nombreux pour profiter de produits à des prix intéressants

L’Hôtel des Ventes de Monte-Carlo a cédé ce samedi plus de 700 lots provenant de ses réserves. Les acheteurs sont venus très nombreux pour profiter de produits à des prix intéressants

Une fois par an, nous faisons place nette dans les réserves. L'Hôtel des Ventes de Monte-Carlo (HVMC) vide ses entrepôts pour le plus grand plaisir des acheteurs», souligne Franck Baille, président délégué de la maison monégasque. Et effectivement, les habitués n'ont pas boudé leur plaisir.

Ce samedi dès le début de l'après-midi, la salle était bondée. Plus une chaise de libre. L'engouement était visiblement au rendez-vous et pour cause. Plus de 700 lots étaient mis aux enchères. Du mobilier, des objets d'art mais également des tableaux et des faïences. Certains invendus ont ainsi trouvé un nouveau propriétaire.

Succès

Cet événement a remporté un succès incontestable. De nombreux acheteurs sont venus en personne. Déjà, ils avaient fait du repérage dans la semaine lors de la phase d'exposition.

En milieu de saison, la vente est parvenue à titiller la curiosité. Et ceux qui se sont déplacés ont eu du nez. Même si certains lots se sont envolés, d'autres ont été remportés à des tarifs abordables.

L'Hôtel des Ventes de Monte-Carlo s'est attaché, depuis sa création il y a deux ans et demi, une clientèle fidèle. Beaucoup de Monégasques et de résidents mais également des étrangers qui plébiscitent la qualité d'objets à l'histoire chargée.

Prochain rendez-vous à l'agenda : des bijoux de charme qui seront adjugés le dimanche 15 mars prochain.

 


Hôtel des Ventes de Monte-Carlo, 10-12 quai Antoine 1er à Monaco. Rens. 93.25.88.89. ou sur le site internet www.hvmc.com
Prochaine vente (bijoux de charme) le dimanche 15 mars à l'Hôtel des Ventes.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.