“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Justin Bieber comme un éclair à l'Amber Lounge de Monaco

Mis à jour le 24/05/2014 à 08:48 Publié le 24/05/2014 à 08:40
Petit duvet et tatouages… Justin Bieber a montré qu'il n'était plus un enfant !

Petit duvet et tatouages… Justin Bieber a montré qu'il n'était plus un enfant ! Eric Dulière

Justin Bieber comme un éclair à l'Amber Lounge de Monaco

L'ado le plus célèbre de la planète a fait une apparition vendredi soir au défilé de mode des pilotes de F1, rendez-vous incontournable du Grand Prix de Monaco.

L'ado le plus célèbre de la planète a fait une apparition vendredi soir au défilé de mode des pilotes de F1, rendez-vous incontournable du Grand Prix de Monaco.

Un petit tour et puis s'en va ! Durant trente minutes à l'Amber Lounge hier soir, Justin Bieber a affolé la cote people du 72e Grand Prix. L'adolescent le plus célèbre de la planète avait mis une veste - une fois n'est pas coutume - pour assister en front line, et à deux chaises du prince Albert II, à l'Amber Lounge Fashion Show.

Il a même offert un joli sourire aux photographes avant de s'éclipser à l'anglaise, escorté par une tonne de bodyguards.

Voilà pour l'épisode Bieber qui a rythmé hier le traditionnel défilé de mode des pilotes de F1 dirigé par Sonia Irvine. En costume cravate, Jean-Eric Vergne, Jules Bianchi, Marcus Ericsson, Esteban Gutiérrez, Max Chilton, Daniel Ricciardo, Danil Kyvat et Adrian Sutil ont joué les hommes objets le temps d'un aller-retour sur le podium, installé pour la première fois, à l'intérieur de l'Amber Lounge. Les organisateurs ont préféré jouer la sécurité au lieu de lancer la soirée, comme d'habitude, autour de la piscine du Méridien Beach Plaza.

Objectif du défilé : accumuler les people au mètre carré pour cette soirée de charité. Hier soir, autour du souverain, on notait la présence d'Eddie Irvine, de Shirley Bassey, de l'acteur Liam Cunningham, des sœurs Ecclectston, du méchant vampire de Twilight Kellan Lutz et de la toujours très blonde Victoria Silvstedt.

Un yacht aux enchères !

À la différence de Justin Bieber, eux sont restés pour la vente aux enchères qui suivait le défilé. Une vente organisée en compassion avec Michael Schumacher pour la Spine & Brain Foundation.

Et le premier lot mis en vente n'était autre qu'un yacht ! De mémoire d'un pays où les ventes aux enchères caritatives sont presque hebdomadaires, voir un yacht sous le marteau est assez exceptionnel. Mise à prix : 1,85 million d'euros. Car le Dominator 640 a ses arguments. Un petit bijou d'architecture nautique, promet sa fiche. Longueur 21 mètres, des cabines cossues, 225 m2 d'espaces de vie. Malheureusement, il n'a pas trouvé preneur ! Charité et défilé ne font pas toujours bon ménage…

On n'a pas l'habitude de les voir aussi bien habillés... les pilotes de F1 ont fait une exception hier soir, pour la mode.
On n'a pas l'habitude de les voir aussi bien habillés... les pilotes de F1 ont fait une exception hier soir, pour la mode. Eric Dulière

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.