Rubriques




Se connecter à

Ils tentent de voler près de 3.000 euros de téléphones dans un hypermarché de Menton

Mardi après-midi, deux individus ont tenté de voler des téléphones de marque dans un hypermarché du Careï à Menton.

C. M. Publié le 18/11/2021 à 20:33, mis à jour le 18/11/2021 à 20:31
Illustration de police Photo V.M.

Selon les informations communiquées par la police, l’un faisait le guet pendant que l’autre ouvrait la vitrine et s’emparait de trois Iphone d’une valeur totale de 2.547 euros.

Les agents de sécurité sont intervenus. Le guetteur est parvenu à prendre la fuite, mais son complice a été maintenu sur place en attendant que la Police Nationale procède à son interpellation. Il a été placé en garde à vue.

Une enquête a été ouverte par la sûreté urbaine de Menton et a révélé que les malfrats n’en étaient pas à leur coup d’essai.

 

"Les investigations menées ont permis d’effectuer un rapprochement avec un autre vol commis précédemment au préjudice de la même enseigne au cours duquel une dizaine de téléphones de même facture avait été dérobée selon un mode opératoire identique", indique la Police Nationale dans un communiqué.

Il est apparu que le mis en cause présentait de "fortes similitudes physiques avec les images de surveillance des faits antérieurs".

L’individu, d’origine géorgienne, a reconnu les faits. Il a été déferré ce matin devant le Parquet en comparution immédiate.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.