“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Feu de véhicules hier soir à la Villa L’Annonciade

Mis à jour le 16/01/2020 à 10:30 Publié le 16/01/2020 à 10:30
Les pompiers ont circonscrit l’incendie vers 19 h 30. L’intervention s’est poursuivie pour faire baisser la température dans les niveaux souterrains.

Les pompiers ont circonscrit l’incendie vers 19 h 30. L’intervention s’est poursuivie pour faire baisser la température dans les niveaux souterrains. Sébastien Botella

Feu de véhicules hier soir à la Villa L’Annonciade

Trois véhicules en feu dans un parking sous-terrain de la Villa L’Annonciade ont provoqué un important panache de fumée et des difficultés de circulation. Aucune victime n’est à déplorer

Un feu de véhicules s’est déclaré aux alentours de 18 h 45 hier soir, au deuxième sous-sol de l’immeuble Villa L’Annonciade, situé au 24 avenue de l’Annonciade.

Les pompiers de la Principauté sont intervenus en quelques minutes avec sept véhicules. Un impressionnant panache de fumée noire s’est élevé le long de cet immeuble de dix étages.

Trois véhicules étaient impliqués dans cet incendie.

La Sûreté publique a bouclé l’accès à l’avenue de l’Annonciade par mesure de sécurité.

L’incendie a été circonscrit aux alentours de 19 h 30, d’après les pompiers de Monaco, qui précisent que l’intervention devait se poursuivre longuement : « La température est encore importante au deuxième sous-sol. La chaleur s’évacue plus difficilement en souterrain. »

Si les habitants ont spontanément quitté leurs logements, il n’y a, pour l’instant, aucun impact sur les habitations, et aucune victime. Les résidents devaient pouvoir passer la nuit chez eux.

Le panache de fumée était visible depuis les hauteurs de Monaco.	(DR)

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.