Rubriques




Se connecter à

Feu dans un parking souterrain, 40 personnes évacuées en pleine nuit à Menton

Avec le concours des forces de l'ordre, les 24 appartements occupés ont été vidés de leurs habitants avant qu'un d'entre eux ne soit incommodé par les fumées.

La rédaction Publié le 11/06/2022 à 09:53, mis à jour le 11/06/2022 à 09:46
Photo AFP

Quarante personnes ont été évacuées de leurs appartements au beau milieu de la nuit à Menton, samedi 11 juin 2022.

La raison? Un véhicule en feu dans le parking souterrain d'une résidence. Incendie dont la fumée s'était propagée dans le parking ainsi que dans les 4 bâtiments mitoyens.

Alerté peu avant 4h, le Service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes a immédiatement dépêché six engins de secours, soit 21 sapeurs-pompiers, dans cet immeuble de quatre étages situé avenue du Requier.

 

Avec le concours des forces de l'ordre, les 24 appartements occupés ont été vidés de leurs habitants avant qu'un d'entre eux ne soit incommodé par les fumées.

Le feu éteint au moyen d'une lance, les secours ont procédé à la ventilation de l'ensemble du parking et des communications existantes. Tous les résidents ont pu regagner leurs appartements à l'issue de leur intervention.

L'alimentation en eau d'une vingtaine d'appartements a cependant dû être momentanément interrompue en raison d'une importante fuite d'eau en sous-sol. Il revient au syndic de prendre en charge cette intervention.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.