“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Festival TV de Monte-Carlo: "Scandal", la série préférée de Michelle Obama bientôt sur M6

Mis à jour le 11/06/2014 à 15:28 Publié le 11/06/2014 à 15:13
Bellamy Young, aka Mellie Grant, la Première dame des Etats-Unis dans la série, et Jeff Perry, alias Cyrus Beene, le chef de cabinet de la Maison Blanche.
Je découvre la nouvelle offre abonnés

Festival TV de Monte-Carlo: "Scandal", la série préférée de Michelle Obama bientôt sur M6

"Scandal", la série américaine avec Kerry Washington (Django Unchained, Ray, Les 4 fantastiques) sera diffusée pour la première fois en clair à partir du 1er juillet prochain sur M6*.

"Scandal", la série américaine avec Kerry Washington (Django Unchained, Ray, Les 4 fantastiques) sera diffusée pour la première fois en clair à partir du 1er juillet prochain sur M6.

C'est LA série préférée de Michelle Obama. Et l'avis de la First Lady ne compte pas pour du beurre quand on sait que "Scandal" évoque les coulisses de… la Maison Blanche.

La série met en scène Olivia Pope (Kerry Washington), une spécialiste en communication et amie (très) proche du président Fitz Grant (Tony Goldwin). Elle est chargée de résoudre avec son équipe de "gladiateurs en costumes" toutes situations de crise délicate, effacer les traces d'un crime un peu gênant ou gérer une campagne électorale.

Un seul but: éviter tout scandale public. "C'est vraiment une série très intéressante, ont expliqué Jeff Perry et Bellamy Young, au festival TV de Monte-Carlo. Il y a de l'action, des rebondissements, du rythme, de l'amour et de fortes personnalités. Quand on ajoute à cela tout le contexte politique, cela donne une série… brillante!"

Tous les mardi à partir du 1er juillet, en première partie de soirée, quatre épisodes à la suite.  

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.