Rubriques




Se connecter à

Festival TV de Monaco: une nymphe d'honneur pour le producteur Jerry Bruckheimer

Une fois n’est pas coutume, une première récompense a été remise ce samedi lors de la cérémonie d’ouverture du festival TV de Monaco.

C.V et D. A Publié le 07/06/2014 à 20:09, mis à jour le 08/06/2014 à 17:32
Jerry Bruckeimer
Jerry Bruckheimer

Une fois n’est pas coutume, une première récompense a été remise ce samedi lors de la cérémonie d’ouverture du festival TV de Monaco.

Une nymphe d’or pour couronner le travail du probablement plus éminent producteur audiovisuel américain: Jerry Bruckheimer. Un magnat d’Hollywood, homme de l’ombre qui a produit notamment "Top Gun", "Pirates des Caraïbes", "Flashdance", "Armageddon", "La chute du faucon noir" ou les séries "Cold case" ou "Les Experts". Ajoutez à cela 118 nominations aux Emmy Awards et 43 aux Oscars. Bref du lourd. 

Des succès qui ont généré plus de 16 milliards de dollars de revenus dans le monde. À 70 ans, c’est la première fois que le Festival de télévision de Monte-Carlo lui rend hommage.

 

"Je suis très honoré de ce prix, a déclaré Jerry Bruckheimer. Rien ne me destinait à faire une carrière comme celle-là. Mes parents voulaient que je sois dentiste."

 

 

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.