Festival TV de Monaco: le producteur des Experts adorerait tourner à Monaco

Jerry Bruckheimer, le producteur des Experts, a confié ce lundi au festival TV de Monaco qu'il "adorerait tourner" un épisode de la série sur le Rocher.

La rédaction Publié le 09/06/2014 à 18:21, mis à jour le 09/06/2014 à 18:36
Jerry Bruckheimer
Wallace Langham, Jerry Bruckheimer et Eric Szamda

Jerry Bruckheimer, le producteur des Experts, a confié ce lundi au festival TV de Monaco qu'il "adorerait tourner" un épisode de la série sur le Rocher.

 

"C'est un endroit magnifique. Il y a tout pour faire de belles images", a-t-il expliqué. Il y a néanmoins très peu de chance de voir débarquer Ted Danson et sa bande dans les rues de Monaco.

 

Dommage car Wallace Langham et Eric Szamda, deux acteurs de la série, étaient plutôt chauds. "C'est quand vous voulez! D'ailleurs Les Experts est un format exportables dans toutes les villes du monde. Il y a des crimes partout dans le monde et les gens veulent de la justice. On est là pour ça."

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.