Le big boss des Experts, Ted Danson, s'éclate toujours dans la série américaine diffusée sur TF1.
Ted Danson a dépoussiéré les Experts. Alors que la série policière commençait à lasser (Les Experts Manhattan et Miami ont été arrêtés), ceux de Las Vegas se portent toujours bien. Et c'est en grande partie grâce au nouveau souffle apporté par Ted Danson après le départ de Laurence Fishburne. "J'ai juste amené un peu d'humour", commente-t-il avec pudeur au festival TV de Monaco.
Son arrivée dans la série? Tout est allé très vite. "J'étais chez moi Los Angeles et je regardais la télé avec femme quand mon téléphone a sonné. Je lui ai demandé l'autorisation de décrocher. A l'autre bout du fil, quelqu'un m'a demandé si je voulais faire les Experts. J'ai dit OK tout de suite et j'ai raccroché", raconte-t-il.
Pourtant à l'époque Ted Danson était loin d'être au chômage. Damages, Bored to death… "Mon comptable était très content, mais quand on m'a proposé les Experts, je n'ai pas douté. Maintenant je doute pour que mon jeu reste performant et pour ne pas décevoir les fans. Quand on voyage, comme ici à Monaco, on se rend compte que l'on est regardé partout dans le monde. C'est rare de voir une série avec autant d'affection."
commentaires