Petite révolution sur les télés de vos mamies. Une nouvelle actrice débarque dans l'un des ses feuilletons fétiches: "Amour, gloire et beauté".
Brune incendiaire au regard translucide, Ashley Brewer, promet de dynamiter l'un des soap-opéra les plus mollasson du PAF à partir du mois de septembre.
"Je vais jouer le rôle d'Ivy Forrester, une cousine australienne de l'un des personnage principaux: Eric Forrester", a-t-elle expliqué ce dimanche lors d'une conférence lors du festival TV de Monaco. "J'ai été très bien accueillie par l'équipe, les acteurs et les producteurs".
Forcément le triangle amoureux
La belle incarnera une designer de bijoux qui intégrera l'entreprise familiale de mode. "Mon personnage fera immédiatement l'objet d'un triangle amoureux et ce sera intéressant de voir dans quelle direction et vers qui elle va aller", confie-t-elle.
Le fameux "triangle amoureux". "C'est avec cela que nous avons bâti notre succès, c'est l'un de nos recettes, décrypte Kim Matula aka Hope Logan dans la série.
"Il n'y a pas d'excitation s'il n'y a pas de problème. Le triangle amoureux rend les choses intéressantes car il y a de l'hésitation. Je pense que les gens nous regardent pour ça."
Et aussi sûrement les histoires de familles et d'orgueil mal placé…
commentaires