
EXCLUSIF. La princesse Charlène: "Heureuse, soulagée et fière"
Le 16/12 à 16h55 MàJ 16/12 à 17h12Après la naissance de ses premiers enfants, le 10 décembre dernier, la princesse Charlène de Monaco s’est confiée pour la toute première fois, ce mardi à Nice-Matin.
Par téléphone, depuis le Centre hospitalier Princesse-Grace où elle demeure encore avec les jumeaux, l’épouse du prince Albert II fait part de son intense joie. "Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée" souligne-t-elle. J’ai toujours rêvé de construire ma propre famille. Ca a pris du temps, mais aujourd’hui, je suis bénie."
Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, nés prématurés avec une quinzaine de jours d’avance, ont encore besoin de soins quotidiens prodigués par le personnel du CHPG. Mais la famille princière devrait être au Palais pour Noel. "C’est mon souhait de passer un Noel à la maison avec mes enfants et mon mari".
Au fil de l’entretien, Charlène de Monaco offre quelques confidences. Notamment sur le choix des prénoms. "J’ai toujours aimé Jacques, qui est un prénom français mais aussi beaucoup porté en Afrique du Sud. Quant à Gabriella, il m’est venu comme une évidence.Il n’est pas très connu mais le prince et moi l’avons trouvé charmant."
L'intégralité de cet entretien à lire ce mercredi dans les journaux du groupe Nice-Matin.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.