“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Escale glamour à New York pour la Princesse Charlène

Mis à jour le 30/10/2013 à 09:18 Publié le 30/10/2013 à 07:06
Lundi soir, la princesse Charlène a assisté à la projection de La main au collet. Événement organisé par Ralph Lauren, ici avec son épouse Ricky.

Lundi soir, la princesse Charlène a assisté à la projection de La main au collet. Événement organisé par Ralph Lauren, ici avec son épouse Ricky. Getty Images

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Escale glamour à New York pour la Princesse Charlène

La princesse Charlène a assisté ce lundi soir à la projection du film "La main au collet" aux côtés de Ralph Lauren et son épouse.

La princesse Charlène a assisté ce lundi soir à la projection du film "La main au collet" aux côtés de Ralph Lauren et son épouse.

Une combinaison dessinée dans un tissu écru fluide. Évocation des pantalons des années soixante-dix. Une tenue glamour et chic, comme la princesse Charlène les aime. C'est dans cette très belle toilette, signée Ralph Lauren, que la princesse a assisté lundi soir, au Moma, à New York, à la projection du film La main au collet, ce célèbre « romantic thriller » tourné en partie sur la Côte d'Azur par Alfred Hitchcock et avec Grace Kelly.

Cet événement, parrainé par la Maison Ralph Lauren, avait pour but de mettre en lumière la Fondation Princesse Grace-USA avant la soirée de ce soir : le gala Princess Grace Awards à New York. Un rendez-vous annuel sur l'île de Manhattan auquel le couple princier a plusieurs fois participé. Le gala, donné au profit de la Fondation Princesse Grace USA se déroulera au Cipriani, restaurant chic sur la 42e rue à New York. La princesse Charlène remettra les prix à des artistes venus d'horizons de création variés.

A.H.

Lundi soir, la princesse Charlène a assisté à la projection de La main au collet . Événement organisé par Ralph Lauren, ici avec son épouse Ricky.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.