Rubriques




Se connecter à

En Moselle, un homme de 82 ans tue sa femme et retourne l'arme contre lui

Un homme de 82 ans a tué sa femme de 74 ans par balle avant de retourner l'arme contre lui pour tenter de se suicider à leur domicile de Jussy en Moselle.

La rédaction Publié le 14/10/2021 à 16:21, mis à jour le 14/10/2021 à 16:22
Illustration. Photo AFP

C'est un véritable drame qui s'est déroulé à Jussy en Moselle. Un homme de 82 ans a tué sa femme de 74 ans par balle avant de retourner l'arme contre lui pour tenter de se suicider à leur domicile. C'est l'infirmière qui leur rendait visite quotidiennement qui a découvert leurs corps, indique le parquet de Metz à l'AFP. 

 

"La victime, âgée de 74 ans, souffrait de démence et lui semblait souffrir de dépression", a indiqué à l'AFP le procureur adjoint Julien Berger, précisant que le parquet avait ouvert une enquête de flagrance pour assassinat.

L'homme a été transporté à l'hôpital de Nancy, dans un état grave, a-t-il ajouté. Selon le parquet, le couple n'était pas connu des services de police, seuls "les voisins étant au courant des problèmes de démence" de la victime. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Metz.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.