Elton John a passé une semaine à l'hôpital de Monaco

Sir Elton "va bien". Hospitalisé le 29 juillet au Centre hospitalier princesse Grace de Monaco, le chanteur britannique de 68 ans, serait ressorti jeudi et aurait pu regagner sa résidence secondaire, située sur les hauteurs de Nice.

Anne-Claire Hillion Publié le 07/08/2015 à 16:34, mis à jour le 07/08/2015 à 17:48
Elton John et David Furnish mariés à Windsor
Le chanteur britannique Elton John et son mari David Furnish. John Angelillo/MAXPPP

Sir Elton "va bien". Hospitalisé le 29 juillet au Centre hospitalier princesse Grace de Monaco, le chanteur britannique de 68 ans, serait ressorti jeudi et aurait pu regagner sa résidence secondaire, située sur les hauteurs de Nice. 

Il aurait juste effectué aller-retour vendredi matin pour effectuer un dernier examen de contrôle.

Sur place, la direction de l'établissement de santé monégasque n'a souhaité faire aucun commentaire, ni confirmer la présence de l'artiste, même si deux gardes du corps ont été aperçus à de multiples reprises devant une chambre VIP.

Selon nos informations, Elton John aurait été hospitalisé pour un problèmé bénin.

Bien loin donc, de la rumeur propagée par la presse à scandale qui évoquait une hospitalisation d'urgence à la suite d'une soirée trop arrosée.

Il va donc pouvoir continuer à profiter de ses vacances qui se déroulent dans le Sud de la France depuis quelques semaines.

Sa dernière apparition publique remonte au 22 juillet, lors du gala au profit de la fondation de Leonardo di Caprio, à Gassin.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.