Rubriques




Se connecter à

Elle menace de tuer son invité et mettre fin à ses jours

Une résidente de Cannes la Bocca a été interné en service psychiatrie dans la nuit de lundi à mardi après avoir menacé de tuer l’homme qu’elle avait invité chez elle.

A.C. Publié le 22/06/2021 à 17:50, mis à jour le 22/06/2021 à 18:27
Illustration. Photo AFP

Contrairement au dicton, la musique n’adoucit pas toujours les mœurs.

En pleine fête du 4e art, ce couple-là n’était visiblement plus en harmonie, vu le couac de leur fin de soirée peu avant minuit lundi.

 

Elle avait pourtant invité l’homme à prolonger les festivités dans son appartement de Cannes-la-Bocca. Mais pour une histoire de clés perdues, les voilà qui se sont retrouvés enfermés de l’intérieur, en étage, et l’hôte féminin est alors sortie de ses gonds. Au point de menacer son compagnon de l’occire, avant de mettre elle-même fin à ses jours.

Policiers municipaux, équipage de la BAC (Brigade anticriminalité) et pompiers équipés d’un véhicule à grande échelle se sont aussitôt rendus sur les lieux, avenue Michel Jourdan.

Au terme de quelques négociations, le couple a été extirpé de l’appartement sans dommage, et la jeune femme a été conduite au service psychiatrie du centre hospitalier, juste avant minuit.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.