“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Disparition inquiétante d'un ressortissant philippin à Monaco

Mis à jour le 19/09/2018 à 18:36 Publié le 19/09/2018 à 18:35
La famille de Lester Laoagan a diffusé des avis de recherche et pris attache avec l'ambassade des Philippines à Paris.

La famille de Lester Laoagan a diffusé des avis de recherche et pris attache avec l'ambassade des Philippines à Paris. Photo L.M.

Disparition inquiétante d'un ressortissant philippin à Monaco

Depuis le 15 août, date à laquelle il a été aperçu pour la dernière fois prenant le bus à Monaco, Lester Laoagan n'a pas donné de signes de vie. Sa famille essaye de comprendre ce qui est arrivé à ce jeune homme aisé de 36 ans, venu découvrir la Riviera et domicilié en Principauté

Qu’est-il arrivé à Lester Laoagan ?

Sans nouvelles depuis la mi-août, ses proches remuent ciel et terre pour comprendre les raisons de cette disparition jugée inquiétante par les autorités.

Un signalement à la police le 30 août, des démarches administratives, des appels aux médias dont certains se sont déjà fait écho, des affiches en français et anglais, un groupe Facebook...  Sa famille ne ménage pas sa peine pour le retrouver.

vu pour la dernière fois dans le bus 100

D'après les éléments de l'enquête, l'homme âgé de 36 ans a été vu pour la dernière fois, par les caméras de vidéosurveillance de Monaco, le 15 août dernier à 12h57, montant dans le bus de la ligne 100, place des Moulins, en direction de la France.

Il portait une casquette bleue de marque Titleist, un t-shirt gris ample avec l’inscription «Let’s slide», un pantalon noir et des baskets noires.Il avait, avec lui, un sac à dos et un sac en bandoulière.

un travail dans une villa de cap-d'ail

Lester Laoagan mesure 1m65, a les cheveux et les yeux noirs.

Il parle anglais et trois langues philippines (le tagalog, l’ilocano, et l’ibalol).

Depuis quelque temps, il avait confié à ses proches qu’il avait un travail à temps partiel. Infirmier diplômé aux Philippines, Lester aurait été employé à Cap-d’Ail pour des services à la personne dans une grande villa.

un signalement
à interpol

Si vous avez des informations, merci de contacter la Sûreté publique de Monaco au (+377)93.15.32.00 ou Kuya Danny au (+33)0698217882.
Pour vous tenir informé de l’avancée des recherches :
https://www.facebook.com/findlester/

D’après le parquet général de Monaco, la disparition de Lester Laoagan aurait été signalée à Interpol.

Lester Laoagan a été aperçu pour la dernière fois le 15 août dernier,à Monaco, alors qu'il montait dans le bus 100 en direction de Nice.
Lester Laoagan a été aperçu pour la dernière fois le 15 août dernier,à Monaco, alors qu'il montait dans le bus 100 en direction de Nice. Photo DR

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.