“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Disparition inquiétante d'un adolescent de 16 ans à Monaco, la police lance un appel à témoins

Mis à jour le 13/12/2019 à 19:20 Publié le 13/12/2019 à 17:52
Raphaël Almondo est porté disparu depuis plus de 15 jours.

Raphaël Almondo est porté disparu depuis plus de 15 jours. Photo DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Disparition inquiétante d'un adolescent de 16 ans à Monaco, la police lance un appel à témoins

Depuis le 26 novembre dernier, Raphaël Almondo, un Monégasque de 16 ans est porté disparu. Ce jour-là, il quittait avec un ami le territoire de la Principauté par un train en direction de Menton. Une disparition inquiétante qui a poussé la brigade départementale de protection de la famille à diffuser un appel à témoins.

Le 26 novembre dernier, donc, Raphaël Almondo a quitté le domicile de sa mère résident à Monaco, muni de son passeport et d'un sac bleu contenant des effets personnels.

Il a été vu avec un ami en train de quitter le territoire de la Principauté par la voie des rails, en direction de Menton. Il portait alors un manteau noir avec de la fourrure sur la capuche et le col ainsi qu'un jean et des baskets de couleur sombre.

Voici une description plus poussée de l'adolescent: il mesure 1,90m, est mince de corpulence, a les cheveux châtains (il est rasé sur les côtés et a les cheveux plus long sur le dessus du crâne), Ses yeux sont de couleur marron. Il ne présente pas de signe particulier.

Selon des informations recueillis auprès du parquet général de Monaco, l'adolescent, déscolarisé, a été vu revenant brièvement au domicile de sa mère, le 3 décembre entre 13h20 et 17h30, pour récupérer des effets personnels et des bijoux. C'est la vidéosurveillance de l'immeuble qui a capté ce retour furtif.

Si vous avez la moindre information, veuillez contacter la brigade départementale de protection de la famille au 04.92.17.22.55.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.