Rubriques




Se connecter à

Deux jeunes à moto décèdent dans une collision frontale à La Turbie

Ce mardi vers 13 heures, un homme et une femme nés en 1998 ont perdu la vie après un violent choc frontal survenu entre leur moto et un véhicule arrivant en face. L'accident a eu lieu sur la route de Cap-d'Ail à La Turbie, peu après le centre d'entraînement de l'AS Monaco.

T.P Publié le 01/06/2021 à 14:26, mis à jour le 02/06/2021 à 07:59
Illustration. Photo AFP

Les sapeurs pompiers ont été alertés peu avant 13 heures pour un accident impliquant une voiture et un deux roues route de Cap-d’Ail à La Turbie

Selon les premiers éléments recueillis, les deux passagers de la moto descendaient en direction de Cap-d'Ail quand la moto serait sortie de sa courbe, mordant sur la voie opposée. La conductrice, arrivant en face et se rendant en direction de la Turbie, n'a pas pu éviter le deux-roues.

 

A l'arrivée des secours, soit une quinzaine de sapeurs-pompiers de La Turbie et du personnel du SMUR, le jeune homme et la jeune femme étaient inconscients, en arrêt cardio respiratoire. Ils n'ont pas pu être réanimés.

Pendant toute l'intervention, les militaires de la compagnie de gendarmerie de Menton ont coupé la sinueuse D37 dans les deux sens pour procéder aux investigations.

Après chaque accident mortel, des analyses toxicologiques sont pratiquées par les enquêteurs sur les victimes pour savoir si l'alcool ou la drogue sont en cause.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.