Rubriques




Se connecter à

Deux blessés, dont un grave, dans un accident de la circulation aux portes de Monaco

Un accident s'est produit ce jeudi en milieu d'après-midi au niveau du 19 avenue de France, à la frontière de Roquebrune-Cap-Martin et de Monaco.

La rédaction Publié le 31/03/2022 à 17:05, mis à jour le 31/03/2022 à 18:25
L'accident s'est produit sur l'avenue de France entre Roquebrune-Cap-Martin et Monaco. Un axe particulièrement accidentogène. Photo T.M.

Alertés aux alentours de 16h11, une dizaine de sapeurs-pompiers de Monaco se sont rendus sur place avec une ambulance, un engin-pompe et un véhicule du SMUR.

L'accident, qui impliquerait deux véhicules légers, a fait deux blessés dont un grave, pris en charge sur place par le médecin du SMUR.

 

La plus grande prudence est recommandée aux automobilistes circulant sur le secteur, des civils pourraient se trouver sur les voies afin de réguler la circulation.

Cet axe, qui relie l'est du département à la Principauté de Monaco, reste particulièrement accidentogène. Une opération coup de poing avait d'ailleurs été menée en début d'année par le commissariat de police de Menton et la police municipale de Roquebrune-Cap-Martin contre les risques pris par certains usagers de cette route.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.