Rubriques




Se connecter à

Damien Riposati, le disparu de La Tour-sur-Tinée est décédé

Le corps du jeune homme a été localisé ce jeudi midi. Damien Riposati n’avait plus donné signe de vie depuis le samedi 23 juillet, où il avait été aperçu au Chianet, en face du village.

Stéphanie Gasiglia Publié le 28/07/2022 à 17:10, mis à jour le 28/07/2022 à 19:14
Damien Riposati, le disparu de La Tour-sur-Tinée est décédé. Capute d'écran Facebook

"Damien n’est plus de ce monde", souffle sa belle-sœur, la voix étranglée. Le corps du jeune homme disparu depuis 5 jours a été retrouvé, ce jeudi midi. "Il faut que les gens arrêtent de le chercher, en plus l’endroit est assez dangereux, il ne faudrait pas que quelqu’un se blesse", dit-elle encore.

Près d’une ruine, au Chianet

La dernière fois que quelqu’un l’avait aperçu, c’était, selon Jérôme, son frère, samedi 23 juillet, vers 21 heures environ. Localisé au niveau d’une ruine, au lieu-dit le Chianet en face du village de la Tour-sur-Tinée. Et proche d’une falaise.

 

Depuis lundi, des recherches impliquant ses proches, ses amis et sa famille avaient été lancées par la gendarmerie qui avait mis tous les moyens en œuvre pour retrouver le disparu. Des hommes, des chiens et des drones.... Damien Riposati, alias Damien Oneheart sur les réseaux sociaux, observait un jeûne depuis quelques jours, il était très affaibli.

 

 

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.