Rubriques




Se connecter à

Croix-Rouge: Damien Dos Santos honoré pour son action lors de l'attentat de Nice

beausoleil

SONY ITH Publié le 05/12/2017 à 05:11, mis à jour le 05/12/2017 à 05:11
Le préfet des AlpesMartimes Georges-François Leclerc a remis une médaille au Beausoleillois Damien Dos Santos. Sur la photo de droite, les quatre médaillés réunis : Renée Franceschi, porte-drapeau du jour, Christophe Coanus, Damien Dos Santo et Jonathan Hellec.
Le préfet des AlpesMartimes Georges-François Leclerc a remis une médaille au Beausoleillois Damien Dos Santos. Sur la photo de droite, les quatre médaillés réunis : Renée Franceschi, porte-drapeau du jour, Christophe Coanus, Damien Dos Santo et Jonathan Hellec. Eric Ottino

C'est à Saint-Laurent-du-Var, où se trouve le centre opérationnel de la Croix-Rouge que quatre médailles pour acte de courage et de dévouement et pour la sécurité intérieure ont été remises. Le Préfet des Alpes-Maritimes, a remis au Président de l'Unité locale de la Croix-Rouge Française à Beausoleil et vice-président Territorial au niveau départemental, Damien Dos Santos, la Médaille de Bronze de la Sécurité Intérieure (1).

Une distinction hautement honorifique décernée au nom du Ministre de l'Intérieur, pour avoir lors de l'attentat du 14 juillet 2016 à Nice, coordonné dès les premières heures et durant les jours qui suivirent, l'ensemble de l'action des services de la Croix-Rouge, opération au cours de laquelle a été mobilisée plus d'une centaine de personnes. Afin de saluer la qualité de l'homme et de son engagement au sein de la Croix-Rouge Française, le maire de Beausoleil, Gérard Spinelli, avait tenu à être présent aux côtés du Préfet et du président médaillé Damien Dos Santos.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.