Rubriques




Se connecter à

Condamné pour avoir blessé un policier lors d’un contrôle durant le couvre-feu, le cycliste Peter Sagan s’excuse sur les réseaux sociaux

En avril dernier, le cycliste slovaque Peter Sagan s’était fait arrêter à Monaco avec son frère car ils avaient enfreint le couvre-feu imposé par la pandémie.

La rédaction Publié le 22/11/2021 à 19:30, mis à jour le 22/11/2021 à 21:06
Le multiple champion du monde a présenté ses excuses via les réseaux sociaux. Photo AFP/MaxPPP

Ivre au moment des faits, craignant qu’on "l’oblige à se faire vacciner", il s’était rebellé contre les forces de l’ordre qui voulaient l’escorter au CHPG.

Le tribunal correctionnel de Monaco l’a donc condamné il y a quelques jours à une lourde amende de 5.000 euros et une contravention de 100 euros.

 

Une affaire qui a été révélée ce lundi 22 novembre par  Monaco-Matin, avant d’être reprise par plusieurs de nos confrères. 

à lire aussi

Dans la foulée, cet après-midi, le multiple champion du monde a présenté ses excuses via les réseaux sociaux: "En ce qui concerne les nouvelles parues aujourd’hui relatives à la nuit du 25 avril, je souhaite profiter de cette occasion pour présenter mes plus sincères excuses. Ça a été une mauvaise expérience qui m’a fait réfléchir profondément et tirer de précieuses leçons. Je suis vraiment désolé pour cet incident qui ne se reproduira jamais."

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.