Circulation pour le Grand Prix de Monaco: les points noirs

Route de la Piscine, circulation à sens unique entrant (quai des États-Unis vers quai Antoine-Ier) jusqu'au 15 juin : pour le montage/démontage des installations du Grand Prix Automobile

La rédaction Publié le 22/05/2012 à 07:19, mis à jour le 22/05/2012 à 10:10
Circulation : les points noirs - 17067651.jpg
L'approche du Grand Prix et son installation provoquent des perturbations.

Perturbations voiries extérieures :

- Route de la Piscine, circulation à sens unique entrant (quai des États-Unis vers quai Antoine-Ier) jusqu'au 15 juin : pour le montage/démontage des installations du Grand Prix Automobile.

- Avenue Pasteur, circulation alternée par feux tricolores, au droit de l'entrée inférieure du cimetière, jusqu'à la fin juin : pour des travaux préparatoires au tunnel descendant.

- Voies et abords du circuit automobile, circulation réglementée le 24 mai de 7 h à 20 heures, le 25 mai de 6 h à 14 h 30, les 26 et 27 mai de 7 h à 19 heures : lors des épreuves du 70e grand prix automobile. Durant cette période, les usagers sont invités à suivre les itinéraires de déviations proposés.

Cheminements piétonniers perturbés ou coupés :

- Escalier des Salines, circulation des piétons interdite jusqu'au 12 août : pour des travaux préparatoires au tunnel descendant ouest.

- Voies et abords du circuit automobile : cheminement des piétons sur trottoirs modifié ou dévié jusqu'au 15 juin : en fonction du montage/démontage des installations du Grand Prix Automobile.

- Escalier des Révoires, circulation des piétons interdite entre le bd de Belgique et le bd du Jardin Exotique jusqu'au 31 mai : pour des travaux de rénovation des réseaux électrique et d'assainissement.

- Avenue Pasteur, entre l'Athanée et le C.H.P.G., cheminement des piétons sur trottoirs modifié ou dévié jusqu'au 30 juin : lors de la réalisation d'une construction immobilière.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.