Rubriques




Se connecter à

Ce que révèlent les autopsies des corps retrouvés en décomposition à Beausoleil

Après la découverte de deux corps en décomposition, ce mardi 4 septembre avenue Paul-Doumer prolongée à Beausoleil, les enquêteurs de Menton avaient découvert un mot d’excuses et des médicaments.

T.P. Publié le 19/09/2018 à 07:16, mis à jour le 19/09/2018 à 07:17
C’est au cœur de l’immeuble Castor que s’est noué le drame familial. Drame humain à Beausoleil, deux corps en décomposition retrouvés.Drame humain à Beausoleil, deux corps en décomposition retrouvés. Photo T.P.

Ce soir du 4 septembre, quand deux corps en décomposition ont été retrouvés dans un appartement de l’avenue Paul-Doumer prolongée à Beausoleil, tout laissait penser à un double suicide.

>> RELIRE . Deux corps en décomposition retrouvés dans un appartement de Beausoleil

Des mots d’excuses écrits sur un calepin, des boîtes de médicaments retrouvés. C’était en tout cas la piste privilégiée par les enquêteurs de la Brigade de sûreté urbaine de Menton, appuyée par les premières constatations du médecin-légiste.

 

>> RELIRE. Corps en décomposition retrouvés dans un appartement: la thèse du double suicide privilégiée

En fin de semaine dernière, les autopsies effectuées au «reposoir» de l’hôpital Pasteur à Nice sont venues conforter cette thèse. Aucune trace de coup, ni de lésions suspectes, n’a été décelée sur le corps des victimes, une mère et son fils âgés de 74 et 47 ans. Excluant donc, définitivement, la piste criminelle.

Les analyses toxicologiques, dont les résultats sont encore attendus, prouveront scientifiquement si des médicaments ont été absorbés, ou non, par ces deux membres d’une même famille.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.