“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Carole Bouquet au "Wine & Business club"

Mis à jour le 27/03/2012 à 09:23 Publié le 27/03/2012 à 07:10
Article  - 16451250.jpg
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Carole Bouquet au "Wine & Business club"

Le Cercle des résidents étrangers a récemment invité Paul Masseron. Face à un auditoire très international, le conseiller de gouvernement pour l'Intérieur a brossé un panorama des multiples attributions dont son service a la charge.

Jeudi, le Wine & Business Club de Monte-Carlo se réunira dans l'un des plus prestigieux lieux du monde dédiés au vin : les caves de l'Hôtel de Paris. Invités d'honneur de la soirée, Carole Bouquet qui présentera son vin Sangue d'Oro - Passito di Pantelleria et Michel Laroche producteur de grands vins français et étrangers.

« C'est un honneur et un privilège pour notre cercle que d'accueillir Carole Bouquet, formidable comédienne dont les talents de viticultrice sont reconnus par tous les amoureux du vin. J'aurai la chance ce même soir de recevoir également Michel Laroche qui nous présentera des vins exceptionnels !», souligne Guy-Thomas Levy-Soussan, président de l'antenne monégasque du Wine & Business Club.

Second invité d'honneur, Michel Laroche fera découvrir plusieurs de ses vins français et étrangers (deux vins du chili : Sauvignon blanc Punto Nino et Pinot Noir Vina Punto Alto, plusieurs vins du Domaine Laroche : Mas la Chevalière, Languedoc blanc, un Chablis 1er cru Les Vaillons ou encore La croix Chevalière, ainsi qu'un Grand Vin Pinotage, l'Avenir vineyards, d'Afrique du Sud).

Fondé et dirigé par Alain Marty, créateur d'entreprises passionné d'économie et ardent défenseur des vignerons, le Wine & Business Club offre dans de nombreuses villes des occasions de rencontre aux épicuriens, qu'ils soient chefs d'entreprise, personnages politiques ou acteurs des medias. Cercle de convivialité ouvert et éclectique, le Wine & Business Club de Monte-Carlo réunit chaque mois ses membres, en collaboration avec la Société des bains de mer, pour des soirées consacrées à l'économie, au vin et à la gastronomie.

 


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.