Rubriques




Se connecter à

Blessée à la tête par un train, une femme miraculée en gare de Nice

Une Italienne de 27 ans n'a été que légèrement blessée, ce jeudi matin à 10h15, alors qu'un train est venue la heurter à la tête sur les rails où elle s'était allongée.

La rédaction Publié le 02/07/2015 à 13:55, mis à jour le 02/07/2015 à 13:56
Gare Thiers : l'accessibilité des quais pour  - 28779870.jpg
Une Italienne de 27 ans n'a été que légèrement blessée, ce jeudi matin à 10h15, alors qu'un train est venue la heurter à la tête sur les rails où elle s'était allongée. François Vignola

Une Italienne de 27 ans n'a été que légèrement blessée, ce jeudi matin à 10h15, alors qu'un train est venue la heurter à la tête sur les rails où elle s'était allongée.

Selon les premiers témoignages recueillis par la police, la jeune femme serait en effet descendue d'elle-même sur la voie D, avec l'intention de mettre fin à ses jours.

Ses jours n'étaient heureusement pas en danger à l'arrivée des secours. De l'avis de plusieurs observateurs, elle est "miraculée".

 

Les sapeurs-pompiers l'ont évacuée vers l'hôpital Pasteur, tandis que les policiers du Quart procédaient aux constatations en gare de Nice-ville.

Le cheminot qui a réussi à freiner à temps, sous le choc, a été relayé par un collègue afin de consulter la cellule d'assistance psychologique.

L'incident a provoqué une interruption de trafic jusqu'à 10h50 sur les voies C et D, le temps pour les secours d'évacuer la victime.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.