“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Beach party sur le ponton du Life Club pendant le Grand Prix

Mis à jour le 16/05/2013 à 09:25 Publié le 15/05/2013 à 07:08
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Beach party sur le ponton du Life Club pendant le Grand Prix

La discothèque du Portier va inaugurer son nouveau ponton de 450 m² . Il accueillera les clients qui souhaiteront boire un verre au soleil dès la fin d’après-midi, après les courses

La discothèque du Portier va inaugurer son nouveau ponton de 450 m² . Il accueillera les clients qui souhaiteront boire un verre au soleil dès la fin d’après-midi, après les courses

Cela n'a pas échappé aux curieux. Devant le Life Club, près du Portier, des travaux sont en cours... au niveau de la mer. Des poutrelles métalliques sont en cours d'installation. Bientôt, ce sont des plaques qui viendront s'y accrocher afin de constituer un ponton.

Cet ouvrage de 450 m² prolongera l'étage inférieur du Ni Box où se situe la partie discothèque.

Et ça tombe bien l'ensemble des opérations seront achevées pour le Grand Prix. Richard Borfiga, le patron de l'établissement, compte donc mettre à profit cette nouvelle installation pour accueillir ses clients dès le Grand Prix.

Il aurait été dommage de manquer l'événement. De ce fait, le Life Club a concocté spécialement pour l'occasion une programmation aux petits oignons. De quoi convaincre les habitués de sortir et les visiteurs de passage de venir découvrir les lieux.

Arrivée en bateau

« Nous ouvrirons le Life Club dès 18 heures pendant le Grand Prix pour une «beach party» chaque jour, commente Richard Borfiga.Au lieu d'attendre 22 heures ou minuit, les clients pourront profiter de la discothèque mais surtout du ponton dès 18 heures.

Ils pourront siroter un verre en profitant du soleil sur cette terrasse posée sur la mer, avec une vue imprenable. Nous sommes là toute l'année, il était donc logique d'offrir des soirées spéciales pour l'événement. »

Autre atout, et de taille, de ce nouveau ponton, il permettra aux clients d'arriver directement par bateau.

Un détail qui pèse lorsque l'on connaît les difficultés de circulation pendant le Grand Prix. Un système de navette par la mer sera également mis en place.

Vendredi 24 mai, la Russie sera à l'honneur avec le DJ Smash, véritable star dans son pays.

Le lendemain... surprise. Les membres de Life Club ont prévu une soirée spéciale. Mais pour l'instant motus et bouche cousue, le mystère reste entier.

Bob Sinclar dès 18 heures

Enfin le dernier soir du Grand Prix, place à l'inénarrable Bob Sinclar. Le DJ français animera le Life dès 18 heures. Juste après la course, les clients pourront venir boire un verre, faire la fête dès 18 heures au son de sa musique...

De ce fait, pour ceux qui travaillent le lendemain, pas de problème, ils pourront allier sortie et reprise du boulot le lundi.

 


Savoir +
Life Club. Ouvert pendant le Grand Prix chaque jour de 18 heures jusqu'au bout de la nuit. Rens et résa. 97.98.77.77.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.