Rubriques




Se connecter à

Bagarre impliquant des supporters du PSV Eindhoven à Nice, trois personnes en garde à vue avant le match contre l'AS Monaco

Trois supporters du PSV Eindhoven ne pourront assister au match Monaco-Eindhoven prévu ce jeudi 4 novembre à 18h45 dans la cadre de la Ligue Europa de football. Ils ont été interpellés vers 1 heure du matin alors qu'une rixe avait éclaté cours Saleya à Nice.

Ch. P. Publié le 04/11/2021 à 18:15, mis à jour le 04/11/2021 à 18:41
Illustration. Photo V.M.

Plusieurs équipages de police (nationale et municipale) ont convergé vers le secteur alors qu'une quarantaine d'individus, dont certains visiblement ivres, commençaient à se battre.

Certains, visages dissimulés, se sont engagés rue de la Poissonnerie alors qu'une partie de groupe rebroussait chemin vers la place Vieille.

 

Un membre d'une Bac a été molesté par des individus qui sont parvenus à prendre la fuite. Trois d'entre eux ont été appréhendés sur place et ramenés à la caserne Auvare où ils ont été placés en garde à vue. Une garde à vue qui vient d'être prolongée par le parquet.

Une trentaine de supporters ont ensuite été contrôlés dans le calme et les identités relevées par la Sûreté départementale.

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.