Rubriques




Se connecter à

Alec Baldwin s'exprime pour la première fois après la mort accidentelle d'une femme sur le tournage de son dernier film

L'acteur Alec Baldwin a réagi ce vendredi après avoir tué accidentellement la directrice de la photographie Halyna Hutchins en maniant une arme à feu utilisée pour les besoins d'un tournage au Nouveau Mexique. Le réalisateur a également été blessé.

La rédaction Publié le 22/10/2021 à 18:40, mis à jour le 22/10/2021 à 18:47
Alec Baldwin le 7 octobre dernier au Hamptons International Film Festival. Photo AFP

Alec Baldwin s'est dit "dévasté", ce vendredi, après la mort de Halyna Hutchins, directrice de la photographie du film Rust, qu'il était en train de tourner. Le réalisateur Joel Souza a quant à lui été admis en soins intensifs.

L'acteur a réagi sur Twitter, en rendant hommage à la jeune femme: "Les mots me manquent pour exprimer ma stupeur et ma tristesse après l'accident tragique qui a tué Halyna Hutchins, une épouse, une mère et une collègue profondément admirée."

Il a également affirmé être "en contact avec son mari", lui apportant son soutien, ainsi qu'à sa famille. "J'ai le coeur brisé pour son mari, leur fils, et tous ceux qui connaissaient et aimaient Halyna."

La directrice de la photographie et le réalisateur "ont été blessés par balle lorsqu'Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage", ont déclaré les services du shérif du comté de Santa Fe dans un communiqué. 

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.