Rubriques




Se connecter à

Alcoolisé, il fonce sur des voitures en stationnement et menace d'écraser des gens à Nice

Un homme a été interpellé cette nuit rue Trachel, à Nice. Après avoir annoncé à sa compagne qu’il allait s’en prendre à des gens, il a semé la panique dans le quartier au volant de la voiture de celle-ci.

E.G. Publié le 04/08/2022 à 11:47, mis à jour le 04/08/2022 à 11:20
Image d'illustration. Photo Sébastien Botella

Cette nuit, les policiers ont dû mettre fin aux agissements d’un homme d’une trentaine d’années qui menaçait des passants rue Trachel. C’est sa compagne qui a donné l’alerte. L’individu, ayant manifestement abusé de l’alcool, s’est saisi d’un couteau avant de quitter le domicile en annonçant qu’il allait... "les tuer"!

Les policiers l’ont effectivement retrouvé sur la voie publique, au volant de la voiture de sa compagne. L’homme aurait délibérément foncé sur d’autres véhicules en stationnement et même menacé d’écraser des passants.

Lors de son interpellation par l’unité d’intervention et de Police Secours, vers 3 heures du matin, il était en outre porteur de deux couteaux de cuisine. Pour expliquer son geste, ce trentenaire aurait invoqué des vols dont il aurait été victime. A-t-il tenté de se faire justice lui-même? Pour l’heure, c’est lui qui se retrouve en garde à vue.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.