Rubriques




Se connecter à

Alcoolisé et sous stupéfiants, il grille le feu devant le commissariat de Cannes

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un chauffard âgé de 27 ans a franchi le feu rouge devant le Commissariat de Cannes. Il était alcoolisé et positif au cannabis, avec un permis probatoire.

A.C. Publié le 01/08/2022 à 16:52, mis à jour le 01/08/2022 à 17:50
Vue aérienne de Cannes. Photo Patrice Lapoirie

Il n’avait déjà plus aucun point sur son permis de conduire probatoire. Avec sa conduite délictueuse à Cannes dans la nuit de mercredi à jeudi, les choses ne risquent pas de s’arranger pour ce chauffard âgé de 27 ans.

D’autant plus que les faits relèvent quasiment de la provocation: dans la nuit de mercredi à jeudi vers 3h30 du matin, c’est sous le nez des policiers, juste devant le commissariat, que le jeune homme a choisi de griller le feu rouge.

 

Interpellé par un équipage de police secours, celui-là leur a remis spontanément une barrette de 1g de cannabis, qu’il avait en sa possession.

Mais le dépistage positif a révélé qu’il en avait déjà consommé avant de prendre la route, de même que de l’alcool. Et comme si cela ne suffisait pas, le chauffard déjà connu pour des faits similaires en novembre 2021, conduisait sans assurance.

À l’issue de sa garde à vue, il a donc été déféré au parquet de Grasse, en vue d’un jugement devant le tribunal correctionnel.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.