Rubriques




Se connecter à

Albert II et Charlène iront aux Oscars

Le couple princier sera à Los Angeles le 26 février pour assister à la plus prestigieuse remise de prix du cinéma international, en présence du tout-Hollywood

CEDRIC VERANY Publié le 20/01/2012 à 10:34, mis à jour le 20/01/2012 à 10:56
Albert II et Charlène  iront aux Oscars - 15710475.jpg
Le 1er novembre dernier, le couple princier, à New York, avait déjà participé à une soirée avec de nombreux people , pour la Fondation Princesse Grace.

Le couple princier sera à Los Angeles le 26 février pour assister à la plus prestigieuse remise de prix du cinéma international, en présence du tout-Hollywood

L'événement est un des plus attendus dans le microcosme du 7e art et des VIP internationaux. Le 26 février, Hollywood et le monde entier auront les yeux rivés sur la 84e cérémonie des Oscars. Et sur le tapis rouge, le prince Albert II et la princesse Charlène y participeront pour la toute première fois.

Le couple princier devrait en effet se rendre à la fin du mois de février en Californie pour assister entre autres à la prestigieuse et glamourissime nuit des Oscars à Los Angeles. Une soirée qui se tiendra au théâtre Kodak sur Hollywood Boulevard, présentée par l'acteur Billy Crystal.

 

En souvenir de Grace

L'ensemble des artistes et des films nommés dans la compétition seront dévoilés le 24 janvier. Le compte à rebours est lancé… et le couple princier pourrait assister au sacre de « The artist » avec Jean Dujardin, film français annoncé comme grand favori dans la course aux statuettes.

Pour le prince Albert II, la soirée sera également teintée d'une émotion particulière. Dans le souvenir de sa mère, la princesse Grace, qui avait remporté le 30 mars 1955, l'Oscar de la meilleure actrice pour sa performance dans le film Country Girl.

Albert II et Charlène  iront aux Oscars - 15710473.jpg
L'ensemble des artistes et des films nommés dans la compétition seront dévoilés le 24 janvier. (DR)

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.