“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Air France expose ses nouveautés au Grimaldi Forum de Monaco

Mis à jour le 25/06/2015 à 08:56 Publié le 25/06/2015 à 08:30
La suite La Première cumule confort et innovation dans 3 m2 pour un passager.

La suite La Première cumule confort et innovation dans 3 m2 pour un passager. Jean-François Ottonello

Air France expose ses nouveautés au Grimaldi Forum de Monaco

La compagnie aérienne française dévoile de nouvelles offres destinées à sa clientèle aisée et d’affaires dans une exposition grand public très originale

La compagnie aérienne française dévoile de nouvelles offres destinées à sa clientèle aisée et d’affaires dans une exposition grand public très originale

La compagnie aérienne française est en tournée. Elle a démarré à Shanghaï en mai 2014 et présente à travers le monde depuis un an, notamment au Grand Palais à Paris il y a quelques mois, ses toutes nouvelles cabines long-courriers Business et la suite haute-couture La Première.

À Monaco jusqu'à vendredi, Air France propose donc une exposition, gratuite, afin de permettre au public de découvrir ces nouvelles offres qui sont déjà disponibles sur une dizaine de Boeing. D'ici le premier semestre 2017, les 44 avions Airbus et Boeing de la flotte seront équipés.

Pas de hausse de tarif

"Air France avait véritablement besoin de se renouveler et de se mettre au niveau pour son offre Business et Première, annonce Véronique Jeancler responsable de produit La Première. C'est chose faite. Au dernier classement Sky Trask, nous sommes troisième. Et les retours des clients sont vraiment excellents."

Il faut dire que tout a été revu. Le cocon de la Business est une vraie réussite, avec la possibilité d'allonger complètement son fauteuil qui devient lit, ce qui n'était pas possible auparavant.

La suite Première cumule confort, innovation et intimité totalement préservée avec des rideaux épais. L'espace est un petit salon de 3 m2 qui se transforme en véritable lit, long de plus de deux mètres, avec possibilité de disposer un matelas sur le fauteuil, couette et oreiller, le tout estampillé literie Sofitel.

La compagnie promet qu'aucune hausse de tarification n'est prévue.
 


Savoir +
Exposition Air France "France is in the air". Grimaldi Forum. Jusqu'au vendredi 26 juin. Gratuit et ouvert à tous.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct