Rubriques




Se connecter à

A Villeneuve-Loubet, un règlement de compte fait trois blessés

Les sapeurs pompiers ont pris en charge trois victimes, ce mardi avant 13h, près du parc départemental de Vaugrenier et dans une rue adjacente.

La rédaction Publié le 02/08/2022 à 20:20, mis à jour le 02/08/2022 à 20:32
Une vingtaine de sapeurs pompiers sont intervenus à Villeneuve-Loubet. Photo Nice-Matin

Un différend et plusieurs blessés. Trois précisément. Les sapeurs-pompiers ont dû intervenir à Villeneuve-Loubet, ce mardi vers 12h30, à la suite de ce qui semblait être un règlement de comptes.

Trois personnes ont été prises en charge: l’une dans une voiture sur l’ex-route nationale 7, près du parc de Vaugrenier; les deux autres dans une habitation située dans une rue adjacente.

 

Âgée d’une vingtaine d’années, la première victime a été grièvement blessée. Son pronostic vital était engagé au moment de l’intervention des sapeurs-pompiers.

Les deux autres (une femme de 60 ans, une de 17 ans) ont été plus légèrement blessées. Toutes trois ont été transportées à l’hôpital Pasteur (pour les deux majeurs) et Lenval (pour la personne mineure).

Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus aux deux endroits distincts, tandis que la gendarmerie et la police municipale étaient également sur place pour sécuriser le secteur. Les raisons qui auraient pu pousser les individus à régler leurs comptes n’ont pas fuité…

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.