Un différend et plusieurs blessés. Trois précisément. Les sapeurs-pompiers ont dû intervenir à Villeneuve-Loubet, ce mardi vers 12h30, à la suite de ce qui semblait être un règlement de comptes.
Trois personnes ont été prises en charge: l’une dans une voiture sur l’ex-route nationale 7, près du parc de Vaugrenier; les deux autres dans une habitation située dans une rue adjacente.
Âgée d’une vingtaine d’années, la première victime a été grièvement blessée. Son pronostic vital était engagé au moment de l’intervention des sapeurs-pompiers.
Les deux autres (une femme de 60 ans, une de 17 ans) ont été plus légèrement blessées. Toutes trois ont été transportées à l’hôpital Pasteur (pour les deux majeurs) et Lenval (pour la personne mineure).
Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus aux deux endroits distincts, tandis que la gendarmerie et la police municipale étaient également sur place pour sécuriser le secteur. Les raisons qui auraient pu pousser les individus à régler leurs comptes n’ont pas fuité…
commentaires