Rubriques




Se connecter à

A Nice, la mère en pétard avait... un 22 long rifle !

Une dispute entre mère et fille a attiré l'attention de policiers municipaux de Nice, ce jeudi. La mère tentait de se débarrasser...d'une arme de calibre 22 long rifle

La rédaction Publié le 17/07/2015 à 07:11, mis à jour le 17/07/2015 à 07:36
Police Municipale de dos gros plan
Police Municipale (Photo François Vignola)

Une dispute entre mère et fille a attiré l'attention de policiers municipaux de Nice, ce jeudi. La mère tentait de se débarrasser...d'une arme de calibre 22 long rifle

Dispute carabinée jeudi matin, sur le boulevard de Rimiez. Il est 8 heures. Sous l'arrêt de bus, face à la clinique Saint-Georges, une mère et sa fille se prennent la tête. Fort. Un crépage de chignon matinal à haut volume sonore... à un détail près: entre les mains de la mère, quelque chose intrigue une patrouille de police municipale, qui passe par là.

 

L'équipage s'arrête. Plus mère colère que mère courage, la chamailleuse est prise la main dans le sac... poubelle où elle tente de se débarasser de l'objet compromettant: un 22 long rifle ! Une arme qui n'était pas chargée et avait la crosse cassée, comme s'en sont rendu compte les policiers.

La carabine avait du plomb dans l'aile, n'empêche que cette mère pétard avait de quoi faire peur...

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.