Rubriques




Se connecter à

A Cannes, un SDF dérobe un fauteuil roulant pour faire un tour sur la Croisette

Ce mardi en début d’après-midi, un SDF a dérobé le fauteuil électrique d’une personne handicapée à Cannes. Il a été interpellé sur la Croisette et placé en garde à vue.

Alexandre Carini Publié le 27/05/2021 à 06:50, mis à jour le 27/05/2021 à 06:58
Cannes Croisette pendant le confinement partiel Photo M. R.

Lui n’aurait pas vu à mal. À défaut de disposer toujours d’un toit pour dormir, un SDF a saisi l’occasion de s’emparer d’un fauteuil roulant pour faire un tour sur la Croisette.

Digne d’Eddie Murphy dans Un fauteuil pour deux!

 

Sauf que ça n’a pas franchement fait rigoler la propriétaire, une personne handicapée qui avait déposé son appareillage à la porte d’un négoce de la rue Jean Jaurès, dans lequel elle était entrée à l’aide d’une canne. À son retour cinq minutes après, plus de fauteuil.

Après diffusion sur les ondes, une patrouille de police a trouvé le suspect sur la plus belle artère de la cité, juste à hauteur du Martinez. De là à ce qu’il occupe aussi une chambre vacante du Palace…

Interpellé, le SDF passera plutôt sa nuit en garde à vue au commissariat de Cannes. Malgré son petit tour à fauteuil, tout ne va pas comme sur des roulettes.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.