A 13 ans, il blesse avec un couteau une retraitée de 93 ans qui lui demandait d'être poli

L'adolescent qui avait envoyé un ballon dans le jardin de la vieille dame à Achicourt, près de Arras ( Pas-de-Calais) s'en est violemment pris à elle. Il n'aurait pas supporté que la nonagénaire lui demande de dire bonjour et de demander l'autorisation de pénétrer dans la propriété.

La rédaction Publié le 19/08/2021 à 16:14, mis à jour le 19/08/2021 à 16:21
Illustration / Gendarmerie Photo F.C.

Un mineur de 13 ans a été interpellé par la police d'Arras et placé en garde à vue, mardi, à la suite de violences commises sur une nonagénaire à Achicourt, en milieu de journée, précise La Voix du Nord

Pour une raison futile, l'adolescent alors placé en foyer s'en est alors violemment pris avec un couteau, à l'occupante des lieux, une dame âgée de 93 ans.

Quelques minutes auparavant, il jouait au ballon sur un terrain situé à proximité où se trouve la Maison de l'enfance et de l'adolescence jusqu'à ce que le fameux ballon passe au-dessus de la clôture de la propriété voisine. 

Le mineur aurait alors pénétré sur le terrain de vieille dame qui lui aurait signaler qu'il aurait pu dire bonjour et demander l'autorisation.  Ne supportant pas les remarques, l'intrus a frappé la nonagénaire. 

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.