Rubriques




Se connecter à

21 personnes survivent à un crash d'avion aux Etats-Unis

Tous les passagers ainsi que les membres de l'équipage sont sortis indemnes ou presque. L'accident n'a fait qu'un seul blessé.

La rédaction Publié le 20/10/2021 à 08:54, mis à jour le 20/10/2021 à 09:00
L'appareil s'est embrasé. Photo France TV Washington

Des miraculés. Après le décollage, un avion s'est écrasé près de Houston avec 21 personnes à son bord, mardi 19 octobre peu après 10 heures (heure locale). Un blessé léger est à déplorer, selon un responsable local.

Tous les passagers, qui se rendaient à un match de baseball, ont réussi à s'extraire avant qu'il ne se désintègre. Seule la queue de l'appareil est restée intacte. "Toutes les personnes à bord de l'avion, les 18 passagers et trois membres d'équipage ont survécu", a indiqué le sergent Stephen Woodard, du département de sécurité publique du Texas.

 

Dans un communiqué du régulateur américain de l'aviation (FFA), il est expliqué que le bimoteur McDonnell Douglas en partance pour Boston, a percuté une clôture, puis a pris feu dans un champ.

"Ils étaient sonnés, très sonnés", a rapporté le directeur des services d'urgence locaux, soulignant que l'accident s'était terminé "de la meilleure façon possible".

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.