1 kg de cocaïne, 3kg de cannabis, 7.000 euros saisis... Quatre dealers arrêtés dans le quartier de la Libération à Nice

La brigade des stups de la sureté départementale a interpellé sept personnes route de Turin à Nice, la semaine dernière. Elles sont toutes impliquées à des degrés différents dans un trafic de drogue.

Ch.P. Publié le 25/01/2023 à 09:23, mis à jour le 25/01/2023 à 10:42
(Photo C.T.)

La semaine dernière, la brigade des stups de la Sûreté départementale a interpellé sept personnes route de Turin à Nice et dans le  quartier de la Libération, indique ce mercredi, la direction départementale de la sécurité publique.

Elles sont impliquées à des degrés divers dans un trafic de drogue. Plus d'un kilo de cocaïne, 3 kg de cannabis et 7 000 euros ont été saisis lors des perquisitions. Quatre personnes, qui ont demandé un délai pour préparer leur défense,  doivent être jugées dans les semaines à venir.

Neuf personnes jugées cette semaine

Dans le même temps, une audience spéciale juge cette semaine à Nice neuf prévenus, poursuivis pour un trafic de cocaïne et de cannabis en 2021 dans le quartier des Moulins.
 
Le procureur a requis mardi soir des peines significatives, notamment neuf ans de prison contre un récidiviste, principal fournisseur du point de deal. Les autres peines demandées oscillent entre dix mois avec sursis à cinq ans de prison ferme.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.