
De très gros travaux seront nécessaires à Saint-Martin-Vésubie.
VIDEO. Tempête Alex: "Les recherches continuent et une bonne nouvelle!", nos reporters dans la Vésubie racontent
Le 08/10 à 12h59 MàJ 08/10 à 13h15Six jours après le passage dévastateur de la tempête Alex dans les Alpes-Maritimes, les opérations de sauvetage et de ravitaillement se poursuivent dans la vallée de la Vésubie.
Le bilan est lourd. Au total, la tempête a fait au moins 5 victimes. 20 personnes sont toujours recherchées par les secours.
Dans la vallée de la Vésubie, des centaines de maisons ont été emportées. Des pans de routes entiers n'existent plus. Les témoins décrivent "une situation apocalyptique".
Nos reporters, Gregory Leclerc et Dylan Meiffret sont arrivés mercredi matin dans la Vésubie. Ils font le point à la mi-journée sur la situation.
Ils racontent que les "recherches continuent dans le lit dans la Vésubie" et que l'inquiétude grandit. Ils évoquent également "une bonne nouvelle": la réouverture des écoles.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.