Rubriques




Se connecter à

Une librairie de Sully-sur-Loire vend le livre d'Eric Zemmour et promet de reverser les recettes à une association d'aide aux migrants

La librairie "Au temps des livres" située à Sully-sur-Loire a décidé reverser les bénéfices de la vente du dernier livre d'Eric Zemmour, à une association qui aide une douzaine de jeunes réfugiés.

La rédaction Publié le 18/09/2021 à 13:23, mis à jour le 18/09/2021 à 13:25
Dans cette librairie du Loiret, les bénéfices du livre d'Eric Zemmour iront au profit d'une association de jeunes migrants. Photo Camille Dodet

Une façon comme une autre de lutter contre les idées du polémiste Eric Zemmour. Alors que le dernier livre "La France n’a pas dit son dernier mot" est sorti ce jeudi en librairie et que l'homme a entamé une tournée passant par Toulon et Nice, la librairie d'une commune du Loiret a décidé d'affirmer son opposition aux idées du probable candidat à l'élection présidentielle. 

La librairie "Au temps des livres" située à Sully-sur-Loire a décidé de vendre le dernier opus du polémiste tout en faisant "un joli pied de nez aux idées de monsieur Zemmour", dit Aurélie Bouhours, gérante de cette librairie, à La République du Centre. 

 

Ce pied de nez se traduit par la récolte des bénéfices de la vente de ce livre qui seront ensuite reversé à "La maison d'Adam", une association qui vient en aide à une dizaine de jeunes réfugiés, à Cerdon. 

Selon Ouest-France, les premiers dons seront remis à la Maison d’Adam fin septembre.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.