Rubriques




Se connecter à

Un petit coin de paradis pour le tennis à La Turbie

Niché dans la nature, ce club dirigé par Michel Borfiga, ancien joueur professionnel, accueille les passionnés de la petite balle jaune de 7 à 77 ans

PIERRE DU TERRAIL Publié le 28/12/2015 à 13:43, mis à jour le 28/12/2015 à 13:46
Un site exceptionnel, géré par Michel Borfiga et son équipe, accueille les amateurs de tennis avec des formules adaptées aux envies de chacun.

S’il y a une adresse que les amateurs de tennis veulent garder confidentielle, c’est bien celle du Tennis-Club de la Turbie. Niché dans la verdure dans un cadre idyllique au-dessus de la Méditerranée, à proximité de Nice et Monaco, la structure du Team Borfiga compte aujourd’hui 220 adhérents. Michel Borfiga, ancien joueur professionnel de tennis, et entraîneur de l’équipe de Monaco de Coupe Davis, dirige depuis 2011 ce club de la Turbie.

Dans un cadre exceptionnel, les adhérents disposent de quatre courts, deux en terre battue et deux en dur, encadrés par des entraîneurs diplômés d’état. Différentes formules sont proposées, notamment des leçons individuelles et collectives pour les adultes et pour les plus jeunes. Les adhérents peuvent aussi effectuer des stages multi-activités tennis, piscine et sport au choix.
Pour les enfants, le club propose également pendant l’été et les vacances scolaires des stages d’initiation dès l’âge de 4 ans. Le Team Borfiga propose des abonnements annuels de 110 à 220 euros, selon les catégories, familles, adultes ou couples.

Un autre club à Eze

La seconde structure de Michel Borfiga, après celle, déjà mythique, d’Eze Village, ne cesse d’évoluer et d’accroître sa notoriété au fil des années, les membres du club appréciant notamment l’ambiance conviviale qui y règne pour partager leur passion.

 

Le club tient également à connaître et à échanger avec ses licenciés afin qu’ils se sentent rapidement intégrés dans ce club à échelle humaine, comme en témoigne la devise qui anime son équipe depuis plus de vingt ans, « être sérieux, sans se prendre au sérieux ».

Tout au long de l’année, le Team Borfiga ouvre ses portes de 8 h à 22 h. Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de découvrir ce site inédit sur la Côte d’Azur, des courts en location sont disponibles, pour 20 euros de l’heure. Un terrain de calcetto (foot à 5) vient compléter l’offre disponible sur place. Michel Borfiga et son équipe sont à la disposition des amateurs comme des passionnés pour leur proposer les meilleures formules en fonction des attentes et des objectifs de chacun.

Savoir plus
Renseignements : 04.93.37.67.35 ou Michel Borfiga : 06.08.88.24.96
680, Route de la Tête de Chien - 06320 La Turbie

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.