Salah Abdeslam, dernier survivant du commando du 13-novembre, testé positif à la Covid-19

Salah Abdeslam a été testé positif au Covid-19 ce lundi 27 décembre, indique France Info. Une contamination qui plonge le procès des attentats du 13-Novembre, dans l'incertitude : il devrait reprendre le 4 janvier prochain.

La rédaction Publié le 28/12/2021 à 20:58, mis à jour le 28/12/2021 à 21:02
Un croquis de Salah Abdeslam lors du procès du 13-Novembre. Photo AFP

Ce lundi 27 décembre, Salah Abdeslam, unique survivant des attentats du 13-Novembre a été testé positif à la Covid-19, selon France Info. Une contamination qui plonge le procès des attentats du 13-Novembre, dans l'incertitude. Abdeslam lui, doit être entendu le 13 janvier prochain.

Salah Abdeslam a été testé positif alors que le bâtiment D3 de la prison de Fleury-Mérogis dans l'Essonne où il se trouve à l’isolement, est particulièrement touché par un cluster.

Son état de santé n’inspire pas d’inquiétude à ce stade, précise nos confrères mais cette contamination pourrait amener ses avocats à demander un report de la reprise de l'audience. Selon BFMTV, le procès reprendra bien à la date prévue dans le calendrier. Il sera à nouveau testé lundi, la veille de la reprise audience.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.