“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Matinée citoyenne

Mis à jour le 22/06/2019 à 10:16 Publié le 22/06/2019 à 10:16

Matinée citoyenne

Vous trouvez que les bancs, réverbères, garde-corps et autres pièces de mobilier urbain de La Turbie nécessiteraient un petit coup de frais ?

Vous trouvez que les bancs, réverbères, garde-corps et autres pièces de mobilier urbain de La Turbie nécessiteraient un petit coup de frais ? Vous aimez manier le pinceau (en sifflant ou en chantant) ? Vous avez l’esprit civique ? La ville de La Turbie vous invite à vous exprimer le samedi 29 juin. Les Turbiasques de bonne volonté pourront ainsi consacrer la matinée à la réalisation de petits travaux d’entretien : essentiellement ponçage et peinture d’équipements du centre-ville. Rendez-vous à 7 h 30 sur le parvis de la mairie pour une matinée avant tout conviviale.

Tous les participants sont les bienvenus, enfants compris. Les agents des services techniques seront là pour vous guider, vous encadrer et vous équiper de tout le matériel nécessaire, gants compris, le maire et son adjoint à la sécurité civile participeront également. À l’issue de cette matinée, la ville offrira aux participants un pique-nique dans la Pinède.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.