Le prince Albert II adresse ses messages de condoléances à l'Etat français

Après les inondations qui ont frappé les Alpes-Maritimes samedi soir faisant 17 morts et plusieurs disparus, le prince Albert II a adresse ses messages de condoléances au président de la République francaise, au maire de Nice et au président du Conseil général

Publié le 05/10/2015 à 09:29, mis à jour le 05/10/2015 à 09:30

Au président français François Hollande

"J’ai appris avec une profonde émotion la disparition de nombreuses victimes, lors des pluies diluviennes qui, hier soir (lire samedi soir), se sont abattues sur le département des Alpes-Maritimes que tant de liens unissent à la Principauté de Monaco. Aux familles en deuil, à celles dans l’angoisse, j’exprime notre très vive compassion. Croyez, Monsieur le Président, à mes sentiments d’immense tristesse."

Au député-maire de Nice Christian Estrosi


"Ma Famille et la population de Monaco se joignent à moi pour vous exprimer notre profonde tristesse en ces heures où les habitants des Alpes-Maritimes pleurent les victimes des pluies diluviennes d’hier soir. Notre pensée accompagne toutes les personnes dans la peine."

Au président du Conseil général Eric Ciotti


"Profondément peiné par les conséquences dramatiques des pluies diluviennes qui ont frappé hier soir (lire samedi soir) le département des Alpes-Maritimes, je m’incline devant la douleur des familles des victimes et vous assure de mes sentiments de solidarité."

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.