“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Le point sur la circulation, Objets attentat de Nice, Eruption du Stromboli, Conforama Antibes: voici votre brief info de jeudi matin

Mis à jour le 04/07/2019 à 07:59 Publié le 04/07/2019 à 07:59
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le point sur la circulation, Objets attentat de Nice, Eruption du Stromboli, Conforama Antibes: voici votre brief info de jeudi matin

Bonjour à tous. Voici tout ce que vous devez savoir ce jeudi matin pour briller à la machine à café.

Le point sur la circulation. Aucun incidents particuliers à signaler sur les axes de la Côte d'Azur, tant sur l'A8 que sur le réseau secondaire, mise à part les traditionnels ralentissement et difficultés matinale.

La météo. A peu près la même météo qu'hier est prévue ce jeudi sur la Côte d'Azur avec du soleil pour le littoral et des orages en montagne. Météo-France a placé le département en vigilance jaune orages de midi à minuit.

et dans l'actu

Objets perdus. Conservés depuis bientôt trois ans dans un lieu sécurisé par la Ville, les objets personnels perdus lors de l'attentat de Nice du 14-juillet pourront être restitués selon une demande spéciale.

Eruption du Stromboli. Une forte éruption était en cours mercredi sur l'île volcanique de Stromboli, dans l'archipel italien des Eoliennes au nord de la Sicile, tuant un randonneur selon les médias italiens.

Conforama Antibes. Si rien n’est encore annoncé officiellement, la quarantaine de salariés du magasin Conforama de la cité des Remparts -dont la fermeture serait actée pour 2020- craint d’être licenciée en même temps.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.