“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'insolente bonne santé du tourisme monégasque

Mis à jour le 23/01/2016 à 05:04 Publié le 23/01/2016 à 08:50
Quelque 350 professionnels du tourisme se sont réunis au Musée de l'automobile pour définir les stratégies à mettre en œuvre cette année.

Quelque 350 professionnels du tourisme se sont réunis au Musée de l'automobile pour définir les stratégies à mettre en œuvre cette année. Jean-François Ottonello

L'insolente bonne santé du tourisme monégasque

La Chine qui explose les compteurs, la Grande Bretagne en forte progression, un résultat global jamais atteint en Principauté : le tourisme se porte au mieux. Merci pour lui…

Pour le monde du tourisme monégasque, c'est la soirée de l'année. Celle où tous les bilans sont dressés, où tous les projets sont lancés. Celle, aussi, où les grandes tendances sont dévoilées, décryptées, analysées.

À l'occasion de cette grand-messe annuelle, la Direction du tourisme et des congrès (DTC) a accueilli pas moins de 350 personnes au Musée de l'automobile, mercredi soir. Des hôteliers, des restaurateurs, des agents d'accueil, des responsables de musées et des lieux prisés par les visiteurs - en un mot, les acteurs du tourisme en Principauté -, ainsi qu'au moins deux...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct