“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Emiliano Sala, Supermarché 24h/24, Pont de Gênes: voici votre brief info de ce vendredi matin

Mis à jour le 08/02/2019 à 08:01 Publié le 08/02/2019 à 08:00

Emiliano Sala, Supermarché 24h/24, Pont de Gênes: voici votre brief info de ce vendredi matin

Bonjour à tous! Il est 8 heures et c'est la bonne heure pour retrouver votre brief info et tout savoir pour bien commencer la journée.

Le point sur la circulation. Le trafic est classique pour ce dernier jour de la semaine: saturation aux sorties 42 de Cannes-Mougins, ça coince à Antibes pour rejoindre Sophia Antipolis. Pour gagner Nice depuis l'ouest, vous êtes au ralenti à partir de Villeneuve-Loubet et comptez 25 minutes via la Prom ou la voie Mathis pour rejoindre le centre-ville. A noter un accident qui pourrait vous perturber sur la voie Mathis dans le sens ouest-est avant la sortie Magnan. Et le tunnel de l'A500 pour descendre vers Monaco connaît des fermetures alternées afin de fluidifier le trafic.

La météo. Le voile nuageux nous privera du ciel bleu de la Côte d'Azur, mais la douceur est encore très agréable dans les Alpes-Maritimes ce vendredi.

Disparition d'Emiliano Sala. Le corps récupéré dans l'épave de l'avion qui avait disparu au-dessus de la Manche le 21 janvier a été formellement identifié comme étant celui du footballeur argentin Emiliano Sala, a annoncé jeudi soir la police du comté de Dorset (sud-ouest de l'Angleterre).

Supermarché ouvert 24h/24. L’expérience est menée pour la première fois à Nice dans un supermarché. L’enseigne Casino est ouverte jour et nuit et sept jours sur sept depuis quinze jours.

Pont de Gênes. Le coup d'envoi du démantèlement du pont dont l'écroulement partiel en août avait fait 43 morts à Gênes doit être donné vendredi avec le démontage d'un premier segment de près de 40 mètres.


La suite du direct